Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMoncetz51
17 septembre 2021

Date de rentrée

Bonjour à toutes

Rendez vous à notre salle Au petit chez nous aux dates suivantes 

Vendredi 24 septembre

Vendredi 15 octobre

Vendredi 12 novembre

Vendredi 3 décembre 

Vendredi 17 décembre 

Vendredi 7 janvier 

Vendredi 28 janvier

Vendredi 25 février 

Vendredi 18 mars

Vendredi 1er avril

Vendredi 29 avril

Vendredi 20 mai

Vendredi 10 juin

Vendredi 1er juillet

Avec pass sanitaire obligatoire et gestes barrières 

Bonne reprise scrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour à toutes, heureuse d'apprendre la reprise du scrap mais je ne serai pas dispo ce vendredi. Bon scrap et à bientôt. Bon courage Corinne, tu es privée de beaucoup de bonnes choses. Bises à toutes. Anne-Marie
Répondre
G
Cc les filles pour ça sera la prochaine fois pas dispo ce vendredi. A bientôt 😘
Répondre
M
Bonjour, Je serai présente. très heureuse de vous revoir... Et j'espère que tu pourras bientôt nous rejoindre Corinne... <br /> <br /> <br /> <br /> Bises à toutes
Répondre
S
Coucou les filles, et ben cette reprise se fera malheureusement sans moi... J ai le passé sanitaire mais j ai réunion de reprise au club de roller de Lilou le même soir 😔 Vraiment pas de chance... Bonne reprise à toutes.
Répondre
C
Merci Cathy pour le matériel ne t’inquiète pas Jacqueline je reviendrais quand le pass ne sera plus obligatoire. Bon dimanche
Répondre
ScrapMoncetz51
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité