Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMoncetz51
11 septembre 2021

Bonjour à toutes Un peu de nouvelles pour notre

Bonjour à toutes

Un peu de nouvelles pour notre association

Le covid étant passé par la et il n'est toujours pas derrière nous.

Je suis peut être la seule à ne pas être vaccinée, Cathy se renseigne sur le pass-sanitaire dans les endroits fermés 

Je vais vous poser deux questions, j'aimerais que vous me répondiez toutes sans exception. Soit en bas dans les messages ou soit par mail corinne.scrap@gmail.com

Première question

Pour celles qui voudraient reprendre dans l'immédiat avec pass sanitaire et masque. Des petites séances de scrap juste pour le plaisir entre vous.

Deuxième question

Je vous avoue que j'ai un peu de mal à scrapper en ce moment, et cela prend beaucoup de temps à faire les projets.

J'aimerais avoir l'avis de chacune pour vos attentes dans le scrap, amenez toutes vos idées pour un nouveau concept. 

Vous avez le temps il parle de supprimer le pass sanitaire mi novembre, je ne pourrai revenir qu'à cette date.

Je vous souhaite un très bon we

Corinne     

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cc Corinne, pour moi aussi le principal est de se retrouver toutes ensemble pour échanger. Effectivement on pourrait s'entraider, pour des albums ou autres. Hâte de vous retrouver. A bientôt.
Répondre
C
Merci à toutes pour vos réponses, je vois avec Cathy pour la reprise du Scrap entre vous, oui effectivement Valerie vous pourrez en discuter entre vous <br /> <br /> Des bisous à toutes
Répondre
D
Coucou à toutes !<br /> <br /> Partante moi aussi pour une reprise sans projet. De mon côté, j'ai plein d'en-cours... <br /> <br /> Bises
Répondre
V
Coucou Corinne, comme toutes les autres, le but est de se retrouver toutes ensemble le vendredi soir. Pour les projets, on pourra en discuter lors de la 1ere soirée. <br /> <br /> Bonne semaine et bises à toutes
Répondre
M
Bonjour Corinne,<br /> <br /> <br /> <br /> Comme vous toutes j'ai envie de reprendre le scrap. Malheureusement, j'ai du mal à prendre le temps de scrapper toute seule. C'est beaucoup mieux quand on est ensemble et j'aurai besoin de conseils pour pouvoir faire un album toute seule sur le voyage en Pologne que j'ai effectué avec ma famille en 2019. <br /> <br /> <br /> <br /> J'attends des nouvelles de Cathy pour une prochaine rencontre et pour de nouvelles aventures.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à toutes
Répondre
ScrapMoncetz51
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité