Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMoncetz51
11 juin 2018

Dernier rendez-vous de juin

Bonsoir les filles

Nous nous voyons le vendredi 22 juin pour notre dernier rendez-vous avant les vacances.

Rendez vous 19 heures place de l'Hotel de Ville pour un petit restaurant

Ensuite je vous propose une petite visite guidée de notre charmante ville.

(Avec un guide)

Vous allez me dire c'est tôt 19 heures mais la visite commence à 21 heures.

La visite dure 2 heures.

IMG_0176 

 

Il est impératif de s'inscrire pour le bon déroulement de notre soirée.

La visite coûte de 145€ (divisé par le nombre de personnes inscrites)

Alors inscrivez vous à la suite de ce post

Merci

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ok Corinne. Merci.
Répondre
A
Coucou ! Je ne serai malheureusement pas des vôtres pour cette soirée !! Profitez bien de votre soirée !! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Coucou. Je serai aussi avec vous ! Mais que si on prend aussi un apéro au resto 😜😂, et un dessert 😍😉 ! Gros bisous
Répondre
F
coucou Corinne, je ne serai pas des votres ce soir là. profitez bien toutes. bisous
Répondre
V
Comme promis, avant de me coucher, je te confirme ma participation pour cette soirée resto et visite chalonnaise. Bisous.
Répondre
ScrapMoncetz51
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité