Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMoncetz51
20 juin 2018

La soirée du 22 juin

Bonsoir à vous toutes

Rendez-vous à 19 heures (ou plus pour celles qui travaillent) devant la mairie de Châlons.

Nous irons mangé à L'annexe juste à coté.

Ensuite un peu avant 21 h nous irons à l'office du tourisme rejoindre notre guide pour une visite de notre ville jusque 23 h.

Nous sommes 12 personnes.

Cathy T - Michèle - Sophie - Jacqueline - Virginie - Déborah - Séverine - Claudine - Valérie - Laure - Gwen et Corinne 

J'espère n'avoir oublier personne.

La visite revient à 12€ par personne.

A bientôt 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien, je ne connais pas non plus. Ce sera l'occasion de découvrir.<br /> <br /> Bisous et à demain.
Répondre
S
Une découverte pour moi l annexe. Merci Corinne.
Répondre
V
bonjour Corinne,<br /> <br /> Désolée de ne pouvoir me joindre à vous, mais préparatifs des 50 ans du foyer rural de Pogny. On se revois à la rentrée. Bonnes vacances à toutes.
Répondre
S
😂 Je parie que c’est Lucas qui t’a conseillé le resto ! 😂<br /> <br /> C’est impeccable Corinne ! À vendredi ! Bisous
Répondre
T
Bonne idée L'annexe !<br /> <br /> Je n'ai encore pas reçu la notification, je viens par hasard...<br /> <br /> Bisous Corinne et à vendredi !
Répondre
ScrapMoncetz51
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité