Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMoncetz51
20 février 2017

Video et affiche salon

Bonsoir à vous toutes

Petite info sur le salon à Reims

idées 

idées2

idées3

 

 

 

Pour celles qui n'étaient pas là à l'atelier si vous voulez faire les projets

Les encres Izzink

Izink Testing

 

La carte à rotation

tuto carte mouvement rotatif stampin up

 Je n'avais pas son die cercle, j'ai pris les ronds couture.

 

Bonne soirée 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Corinne, je voulais justement te le demander. 😉 Bonne journée ! Bisous
Répondre
C
Coucou<br /> <br /> Merci pour le tuto, je me le mets en réserve. Très sympa cette carte qui tourne.<br /> <br /> Bisous
Répondre
ScrapMoncetz51
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité