Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMoncetz51
10 février 2017

Atelier du 17 février

Youuuuuuuuuu je suis très en retard, le temps file trop vite.

Cet atelier tombe pendant les vacances à la neige, bon ski à toutes celles qui seront sur les pistes enneigées, ou ailleurs.

Pour cet atelier je vous propose.

La page tampons ou papiers.

Je vous montre l'original et ensuite la mienne, la première est féminine et la deuxième masculine, vous pourrez l'adapter à votre photo.

b4ff0d3a5068afcaeceade1f5056bb2a

IMG_8159 

Pour le matériel il vous faudra une photo portrait 10 par 15, un papier uni pour le fond, un papier légérement imprimé, du papier blanc, un tampon de fond écriture pour faire la bande blanche, encre versafine noire, une troisième couleur unie moi c'est le jaune, attaches parisiennes.

 

Carte mouvement rotatif

IMG_8138 

Pour réaliser cette carte, il vous faudra un papier uni pour la base de la carte, un papier à motif, dies rond, mousse 3D, deux pièces de 2 centimes d'euro, si vous avez un petit animal soit en die ou en tampon, moi je n'ai que la souris, une petite étiquette et tampon sentiment.

 

Cartes avec utilisation des encres Izzink

IMG_8149 

 

IMG_8164

 

IMG_8174 

Pour le matériel il vous faudra deux pochettes plastiques masking tape que vous n'aimez pas, du papier aquarel, papier pour la base de la carte, encres Izzink vaporisateur d'eau, un pinceau assez gros au bout arrondi et du sopalin, dies et tampon sentiment. 

 

Prochain atelier

10 mars 2017

31 mars 2017

21 avril 2017

22 avril 2017 Version Scrap

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou.<br /> <br /> Il y a longtemps que je n'ai pas fait de page et celle que tu proposes est vraiment chouette. Même si elles sont chouettes aussi, tant pis pour les cartes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Tout est superbe Corinne. Je ferai la page, je préfère la tienne à l'originale. Bisous
Répondre
S
Coucou Corinne, Tes cartes avec les encres sont super belles. Pour une fois, j'aime bien les 3 projets !! lol Ben mince à alors !!
Répondre
ScrapMoncetz51
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité