Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMoncetz51
10 octobre 2015

Petites infos

Bonjour à vous toutes

De passage ce matin pour vous donner quelques infos.

Nous serons donc aux Couleurs du Temps le samedi 17 octobre à 14 heures, venez avec votre matériel et votre bonne humeur, je proposerai la page tampon que nous avons fait la dernière fois, mais vous si vous voulez finir un mini ou faire un autre projet pas de soucis, le but est de faire connaître aussi le scrap à d'autres personnes, mais vu qu'il n'y a pas foule à chaque fois!!!!!!!!

Pour moi idem si il n'y a pas d'inscriptions je ferai autre chose.

 

Joelle m'a déposé les catalogues Stamping'up car elle a d'autres obligations le vendredi soir, je les prendrai avec moi si vous voulez faire une commande, et je les prendrai avec moi au prochain atelier.

Rappel de celles qui participent à la ronde des anniversaires, regardez si je n'ai oublié personne.

Marie - Audrey - Séverine - Valérie - Déborah - Anne Marie - Cathy  T - Jacqueline - Francine -  Corinne.

Je vous enverrai un mail avec les adresses.

 

Valérie, Séverine et Michèle sont allées à la crop à Reims avec Tacha et Fati.

Quelques photos

100_3795

100_3796

P1080112

100_3772

Allez les filles on se dépêche de le finir pour nous le montrer.

 

Dernière petite chose, cela serait bien que vous veniez avec vos projets finis à chaque atelier, cela permet de voir ce que chacune fait.

Merci et bon we.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou les filles !! Dites donc comme vous êtes studieuses !!!<br /> <br /> De mon côté, je ne serai pas là samedi, mes beau-parents viennent chercher mon fils pour les vacances !! J'essaierai quand même de passer vous faire un petit coucou :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Cc les filles, je serais bien présente samedi aux couleurs du temps. Je ramènerais mon mini, pas finit bien sur car il me manque les photos ! lol Pour samedi, je rapporterais ma page. De mon côté, je ferais un autre mini. bonne semaine à toutes. bises.
Répondre
M
Pas de problème je serai samedi aux couleurs du temps,mais mon mini ne sera surement pas encore terminé par contre ma page elle oui.......bises .
Répondre
J
je ne sais pas encore ce que je vais faire,j'ai hâte que Valérie nous montre ce qu'elle<br /> <br /> appris et de voir leur mini mais elles sont très studieuse<br /> <br /> Bises a toutes et bon week a samedi
Répondre
T
Oh oui, hâte de voir vos minis les filles ! Rdv samedi prochain, je ferai un mini trouvé par Jacqueline. Bises
Répondre
ScrapMoncetz51
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité