Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMoncetz51
28 août 2015

Atelier du 11 septembre

Bonjour à vous

Et voilà les vacances sont presque finis pour certaines, la reprise va être dur et pour nous aussi c'est la rentrée, je suis contente de vous retrouver avec cette nouvelle formule qui j'espère marchera bien.

Par contre certaines filles ne sont pas encore inscrites, celles qui sont en contact avec elles vous pourriez leur demander si elles veulent toujours venir à l'association car je n'enverrai plus de mails tout se passera ici, et leur dire de s'inscrire sur le blog, merci.

Céline - Marie-Nicole-Nathalie Hatt.  

La crop de Julie Blanc est complète celles qui voulaient y aller c'est trop tard.

Allez on rentre dans le vif du sujet;

Les prochaines dates 

Vendredi 2 octobre

Vendredi 23 octobre

Vendredi 13 novembre

Vendredi 4 décembre

Pour l'atelier du 11 septembre

Une reprise en douceur avec une page tampon.

Liste  matériels : 1 bazzill uni - 4 papiers imprimés pour liquider le stock - 1 photo format paysage 10 par 15 - papier uni pour les tamponnages et les fleurs - encre versafine noire - 5 attaches parisiennes - perfo ronde - Mousse 3D.

IMG_4299

  

Page patouille

Liste matériels : Papier aquarel 30 par 30 - chute papier aquarel - 6 chutes de papiers imprimés - papier calque - gesso - carte de crédit - masks - encres Kesi'Art, Izzink ou autres - 2 petits vaporisateurs - encre distress et mousse pour étaler l'encre - masking tape - 2 tags un moyen et un petit - embellissements en bois moi c'est les petites étoiles - ficelle - encre noire versafine - encre noire pour faire des taches - die feuille - tampon date - photo portrait 10 par 15;

IMG_4296

 

Même technique que la page patouille pour faire une carte.

Liste  matériels : Papier aquarel avec une chute - papier uni pour la base de la carte - gesso - masks - carte de crédit - encre Kesi'art ou Izzink ou autres - dies feuilles - ficelle - tampon sentiment - déco pour la carte.

IMG_4306

IMG_4311

 

Un lift de carte si les trois projets ne vous intéressent pas.

un_an_12

Bon courage pour la préparation du matériel si vous avez des questions n'hésitez pas à les mettre en commentaires je vous répondrais.

A mettre dans vos agendas prochain atelier aux Couleurs du Temps le 12 septembre.

Bon week-end. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir , je suis nouvelle aussi maintenant je sais l'adresse......mais pourriez vous me donnez l'horaire svp <br /> <br /> Cordialement Annie C
Répondre
M
Bonsoir Corinne, Laure m'a fait part de ton message .... J'étais persuadée de m'être inscrite à la news avec ton premier message ... J'ai pas tout compris j'en suis désolée ... Normalement c'est bon je viens de resaisir mon mail .....a très vite bises
Répondre
V
Toujours autant de choix. Moi aussi, je pense faire la page patouille. Vivement le retour des soirees scrap et afeliers du samedi. Bises
Répondre
S
Cc Corinne, les dates sont bien notés. hâte de vous retrouver. bon weekend. bises. Séverine.
Répondre
C
Oui mince pour les deux nouvelles nous nous réunissons dans la salle rue Royale à Moncetz, quand on vient de 'Chalons par le petite route on rentre dans Moncetz prendre la premiere route sur votre gauche ensuite la premiere a droite a bientot
Répondre
ScrapMoncetz51
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité