Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMoncetz51
4 septembre 2015

Atelier du 12 septembre

Bonjour les filles

Nous serons donc le 12 septembre aux Couleurs du Temps dans notre nouvelle espace installé pour nous.

Comme nous avons toutes des minis qui s'entassent je vous propose de finir ceux qui sont à finir ou d'autres.

Il faut bien liquider avant de faire d'autres crops.

Il reste des places à la crop de Fati et Tacha, Valérie et Séverine sont intéréssées pour y aller. Je crois que Vanessa et Audrey aussi.

Bien sur ce message n'est pas une obligation d'y participer, c'est juste à titre informatif.

Marie j'espère que cette fois tu vas recevoir le message car je ne vois toujours pas ton adresse mail.    

Je vous souhaite une belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon ben moi, comme d'hab.... c'est le samedi où je travaille. je pense que je n'irais jamais aux couleurs du temps avec vous.. ça doit être écrit quelques part !!! lol
Répondre
A
Coucou !! Bin pour moi non plus, pas de crop ! Mon mari par en vadrouille avec les copains ce week-end là. Du coup je resterai avec mes petits hommes !<br /> <br /> A vendredi, bises
Répondre
M
Coucou,moi aussi je terminerai mon mini.
Répondre
C
Moi on plus pas de crop pour moi j'ai eu le confirmation de nos amis, nous allons à Paris ce week end la
Répondre
V
Je serai présente le samedi 12 sans doute avec un petit mini à créer, modèle d'Esprit Scrapbooking. Ca y est je suis inscrite à la crop le samedi avec Séverine. Bon week end bises
Répondre
ScrapMoncetz51
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité