Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMoncetz51
28 juillet 2015

En route pour un premier message

Hello les filles déjà inscrites sur le blog, petit coup d'essai, des infos de crop dans la région si cela vous intéresse.

Chez nos copines de ScrapandCrop le 3 et 4 octobre 2015. 

SKMBT_22315052809540

Atelier de FATI

unnamed 

LISTE_DU_MATERIEL

LISTE_DES_PHOTOS

 

Atelier de TACHA

unnamed__1_

- techniques :
    modeling paste
    encres en pschittt
    letter press
    un soupçon de couture facultatif
    ...
        tout en restant très clean


Nous utiliserons toutes les dernières nouveautés tampons et dies créés par Tacha pour Scrap à la Carte  

- liste des photos dès que possible
- pour le matériel nécessaire, rien de spécifique hormis la colle vinylique ; Tacha apporte tout y compris les encres, les paillettes, les cartons ! ! !

104687076

 

Toujours pas de visuel

Bonne soirée et bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hello,<br /> <br /> retour de Bretagne pour découvrir des nouvelles du blog!!!!<br /> <br /> ils sont bien tentants ces 2 albums!!!! mais je ne sais pas encore si je m'inscris!! j'ai déjà trop de choses à terminer!!!! je verrai<br /> <br /> bonne journée bises Clo
Répondre
T
Des visuels bien alléchants, mais je ne suis pas certaine de pouvoir venir... on en reparle ! Bisous
Répondre
S
Cc les filles, je suis également partante pour le weekend du 3/4 octobre. Une petite préférence pour l'atelier de Fati. On se tiens au courant pour les inscriptions. Merci Corinne. bises. :)
Répondre
A
Coucou Corinne,<br /> <br /> Essai réussi :) Elles sont bien alléchantes ces crops !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Salut Corinne,<br /> <br /> Je suis toujours d'accord pour participer à la crop de Julie même si les 2 autres visuels n'ont pas l'air d'être mal. Fais moi signe pour les inscriptions.<br /> <br /> Bonne soirée biz de la Normandie encore pluvieuse et surtout venteuse.
Répondre
ScrapMoncetz51
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité