Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMoncetz51
26 juillet 2015

Hello hello bonjour à la nouvelle formule

Comme dit dans le titre, je vous propose pour la rentrée une nouvelle formule, un blog dédié seulement à notre association.

Bon c'est un essai si cela ne vous plaît pas je le supprimerai, mais je pense que ce sera plus facile pour moi, moins de mails, pour vous pas de perte de mails il vous suffira de venir sur le blog pour avoir toutes les infos de l'association, ainsi que les dates des ateliers, les projets des ateliers, les dates de crop, et tout ce qui concerne le fonctionnement de notre association.

Pour cela il vous suffira juste de vous inscrire à la news juste sur la colonne de droite vous rentrez votre adresse mail et à chaque message vous serez averti.

Pareil si vous avez des questions ou vous voulez un renseignement vous le mettez dans les commentaires comme cela tout le monde pourra voir.

J'attends votre verdict, pour cela laisser un petit commentaire.

Si cela est validé par tout le monde je n'enverrai plus de mail pour les dates d'atelier.

Des bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou Corinne , je trouve aussi que c'est une bonne idée et je me suis inscrite.<br /> <br /> Bonne fin de moisson et surtout Bonnes Vacances, Bisous , Patricia
Répondre
V
Coucou Corinne, très bonne idée!! Je viens de m'inscrire à la newsletter. Bon courage pour la fin des moissons. De retour d'une semaine de vacances à Carcassonne, le changement de temps est radical et ça caille!! Gros bisous.<br /> <br /> Virginie
Répondre
E
ok, Corinne,je valide aussi. Nous pourrions peut-être organiser lors d'un vendredi, une soirée "création d'une bannière" selon un thème, une couleur ... que tu choisirais pour embelir le blog de l'association?<br /> <br /> Bonnes vacances et à très vite pour la rentrée de scrap, d'ailleurs c'est quand?
Répondre
V
Encore une super idée que je valide de la normandie pluvieuse. Si ça peut te soulager alors pas de problème. Bonne fin de moisson. Je m'inscris de suite à la newsletter. Bises
Répondre
G
Je crois que ton idée fait l’unanimité et je pense moi aussi qu'elle est très bonne .<br /> <br /> Bonne journée et bon courage pour la fin des moissons.<br /> <br /> Bisous Géraldine
Répondre
ScrapMoncetz51
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité