Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMoncetz51
13 novembre 2018

Information crop et plus

Bonjour à vous toutes.

Je commence à vous montrer des photos de mes box thé reçues, petits cadeaux que vous m'avez offert au mois de juin.

J'adore le concept. Il m'en reste une à avoir. 

IMG_0912

IMG_0913 

IMG_0914 

IMG_0915 

 

 

 Bonne nouvelle nous faisons venir Stephanie Vin muse Florilèges Design 

Son blog n'est pas trop à jour mais cela vous donne un aperçu de son talent.

Retenez la date du Dimanche 5 mai 2019

Elle ne pouvait venir que sur une seule journée.

L'atelier 65€ la journée

25 places.

Je prends les pré-inscriptions.

 

 

Prochain atelier le 30 novembre.

Je voulais aussi vous remercier pour les cartes que vous avez réalisé pour le Telethon.

Alors qui va nous proposer une petite page cette fois.

Et pour celles qui veulent, nous pourrons refaire des cartes pour la vente du Téléthon.

Belle soirée. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci Corinne, je pense venir faire un petit tour vendedi et surtout pour te règler l'adhésion à Moncetz. bisous bonne journée.
Répondre
F
bonjour Corinne,<br /> <br /> je n'ai encore pas pu venir un vendredi soir, entre le tennis de table et maintenant une pneumonie qui dure depuis déjà un mois et qui ne se guérit pas j'espère quand même venir bientôt. pour la crop peux tu prendre une inscription pour marie-jo . moi je suis de tournoi. merci d'avance et à bientôt. bisous
Répondre
M
Bonsoir Corinne, as-tu lu mon mail ? <br /> <br /> je te confirme mon inscription pour la crop ...<br /> <br /> Merci d'avance <br /> <br /> Bisous Marie-Claude
Répondre
T
Coucou Corinne ! Super sympa tes box, je suis jalouse !!!!<br /> <br /> Tu peux m'inscrire pour la crop. Et pour la prochaine fois, des cartes de vœux ca me va…<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Partante pour la crop tu peux m'inscrire <br /> <br /> Sympa les box de thé<br /> <br /> Bisous
Répondre
ScrapMoncetz51
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité