Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMoncetz51
3 octobre 2017

Atelier du 13 octobre

Bonjour à vous toutes

Deux propositions pour l'atelier du 13 octobre

Une page tampon comme d'habitude je vous montre l'original et ensuite la mienne c'est pratiquement du copié collé.

Page de Cathyscrap85

f5fb1883d2bcd26cbbbec580b0833377

La mienne

IMG_9381

Liste du matériel

Un bazzill uni pour le fond j'ai pris kraft foncé, 3 couleurs de papiers unis j'ai pris rose poudré crème et kraft claire, de l'encre versafine noire, une bonne paire de ciseaux, du double face ou colle 3 attaches parisienne deux boutons et de la ficelle et une photo portrait 10 par 15.

 

Carte patouille

IMG_9388

IMG_9390

IMG_9391

Il vous faut de l'encre en pschitt de la marque Ecoline Kesi'Art ou autre, du vernis matt si vous avez sinon pas d'achat je prendrai le mien, vaporisateur les petits, du sopalin car ça tache beaucoup, papier aquarel, tampons de fond, masking tape, masks, modeling paste, dies feuilles, nous allons réaprendre à embosser du noir, donc versamark et poudre noir, des tampons sentiments, geso et pinceaux pour faire des taches agrafes.

 

Prochaines dates ateliers.

Notez bien dans vos agendas nous avons décalé les ateliers pendant les vacances.

17 novembre 2017

8 décembre 2017 atelier Stamping'up par Joelle

22 décembre 2017

19 janvier 2018

09 février 2018

23 février 2018

16 mars 2018

7 et 8 avril 2018 crop avec Cathyscrap85

13 avril 2018

21 avril 2018 Version Scrap Paris 

11 mai 2018

01 juin 2018

22 juin 2018

 

Lien pour refaire la carte de l'atelier dernier

IMG_9314

 

LADY-SCRAP: Card tutorial. Flying Unicorn DT.

Доброе утро, мои звездочки! Желаю вам приятного дня и хочу начать его с видео мастер-класса по этой легкой и воздушной открыточке с милыми бабочками! На ней написано "Улыбайся", и я хочу пожелать вам почаще улыбаться! Это так поднимает настроение и вам, и окружающим!

http://lady-scrap.blogspot.fr

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hâte d'être à vendredi 😊
Répondre
A
Tes cartes font penser à des pages de Journal Art !! Elles sont superbes !<br /> <br /> Je pense que ce sera patouille pour moi le 13 :) <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Trop belle la page !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Coucou Corinne,<br /> <br /> <br /> <br /> Dates notées pour moi. Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Virginie
Répondre
ScrapMoncetz51
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité