Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMoncetz51
9 juillet 2016

Des anniversaires et reportage photos

Bonjour 

Allez un dernier post avant la rentrée je vous laisse tranquille pendant les vacances.

Un joyeux anniversaire à Déborah et Valérie, bel été à vous deux.

images

Un grand merci à vous pour cette soirée passée au bureau et au bowling, nous avons passé une agréable soirée malgré les petits bobos pour certaines le lendemain, ah c'est dur de vieillir.

IMG_6482

IMG_6575

 

Un grand merci pour le cadeau de l'année dernière, le vol en parapente, comme vous pouvez le voir nous étions bien équipé, et malgrè l'explication ce n'est pas évident de lever la voile.

IMG_6806

IMG_6842

IMG_6855

IMG_6858 

Le site de vol vous pouvez voir qu'il faisait beau!!!!!!! 

 IMG_6869

 

Et les petits cadeaux de cette année, vous me gâtez les filles je vous adore.

IMG_6958

IMG_6960

IMG_6970

 

Bon il n'y a pas tout dès que j'ai 5 minutes j'irai chercher mes cocottes.

Je vous souhaite de bonnes vacances un très bel été et je vous dis au 23 septembre pour une nouvelle année, la quatrième.

Plein de bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour toutes ces photos ! Effectivement la taille de ton sac est impressionnante !!! Je te souhaite un très bel été ! Et nous aussi on t'adore ! Merci et gros bisous !
Répondre
M
Joyeux anniversaire les filles! Bonnes vacances et à la rentrée de septembre ! Grosses bises
Répondre
J
que de beaux souvenirs Merci a toi pour ta gentillesse au long de l'anéee<br /> <br /> Bon courage pour la moisson au mois de septembre<br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
V
Merci à toi de penser aux anniversaires et pour tous les bons moments (soirées, crop, resto et bowling) Bonnes vacances à toutes et à toi bonne moisson, le soleil est là....<br /> <br /> En septembre bisous
Répondre
G
Bonne vacances ensoleillées et bonne moisson.<br /> <br /> Bisous Géraldine.
Répondre
ScrapMoncetz51
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité