Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMoncetz51
5 novembre 2021

Atelier et news

Bonjour à toutes

Petit rappel, soirée scrap le vendredi 12 novembre 20 h 30

téléchargement

Comme tous les ans nous participerons au Téléthon en réalisant des cartes de Noel ou autres.

Nous nous réunirons le samedi 20 Novembre à notre salle 

Rendez-Vous 14 h 

Prenez votre matériel de Noel - Papiers - dies - embellissements ......

Nous finirons la journée par un petit repas autour du Beaujolais nouveau et ces friandises

Le repas sera payé par l'association

On vous attend nombreuses.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Severine et pas de soucis Laure tu viens quand tu peux 😘😘
Répondre
L
Bonsoir Corinne.<br /> <br /> Je peux venir le 20 mais je ne suis pas certaine d'être là pour 14h, plutôt 15h30.... Est-ce possible quand même ? Bonne nuit. Bisous 😘
Répondre
S
Bonjour Corinne, je serais présente le 20 pour les cartes du téléthon mais je ne pourrai pas rester avec vous pour le repas du soir. Bon dimanche.
Répondre
C
Merci les filles 😘😘
Répondre
D
Je serai là moi aussi. 😘
Répondre
ScrapMoncetz51
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité