Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMoncetz51
3 septembre 2020

Atelier du 11 septembre

Bonjour à toutes

Je suis très heureuse de vous retrouver pour ce cru 2020 - 2021 en espérant le faire entièrement.

Pour ce retour je vous propose une page faite depuis un petit moment. 

IMG_3004 

Matériel utilisé

Papier aquarelle - Tampon pour le fond - Versamark - Poudre blanche - Heat Gun - Post it - Encre liquide ou distress ou aquarel - plastique - pinceau - Pschitt d'eau - Tampon de fond et encre de la meme couleur que votre fond - Photo - Mattage photo - titre - embellissements - sel .

 

Carte ou Art Journal

IMG_3095 

Matériel utilisé  

Papier aquarelle - papier imprimé chute (sera déterminant pour votre couleur utilisé en patouille ) - colle - gesso - pochoir rond - modeling paste - heat Gun - encre liquide n'importe laquelle j'ai utilsé les Colorex Pebeo - pinceau à reservoir d'eau - plastique - pschitt d'eau - tampon de fond avec encre noire versafine et une encre de la meme couleur que le fond - gelatos - sentiment - décos. 

Pour vous avancer découper ou préparer votre carte ou page d'art journal en appliquant une couche de gesso 

 

Prochain cours le 02 octobre

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super Corinne ! J'ai hâte de vous retrouver. Bisous
Répondre
S
Trop sympa les cartes hâte de me salir les mains et de vous retrouver bisous
Répondre
S
De beaux projets pour cette reprise tant attendue. Les cartes sont trop chouette. Hâte de vous retrouver.
Répondre
ScrapMoncetz51
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité