Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMoncetz51
2 mars 2020

Atelier du 06 mars

Bonsoir

Pour l'atelier du 06 mars

Une page 

IMG_2729

 

Pour le matériel il vous faudra un papier imprimé mais très légèrement car nous allons appliquer de l'encre dessus, choisir deux couleurs moi le vert et ocre soit distress ou distress oxide car nous allons tamponner (des pads) des chutes de papiers pour matter la photo en raccord avec vos deux couleurs choisis, tampons de fond, pochoir, versafine noir, petites étiquettes, tampon feuille.

******

Carterie

Allons faire un petit tour dans la cuisine, nous aurons besoin de sel fin, de gros sel, du film alimentaire et de l'eau de javel 

Je prendrai l'eau de javel.

page

 

Comme vous pouvez le voir elles sont faites sur le même principe de décoration, 

Pour le matériel il vous faudra n'importe quelle encre liquide.

du papier aquarel du masking tape pour coller votre papier au calendrier pour éviter que le papier gondole.

Des tampons de fond 

Il faut un temps de séchage, il sera possible de reprendre le calendrier avec vous.    

Des pinceaux, versafine noire 

Si ce n'est pas sec vous finirez à la maison.  

******

Prochain atelier sera annulé car c'est la veille de la crop et Gaelle arrive le vendredi soir

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que de beaux projets !!!<br /> <br /> La page me plaît bien mais je vais aller vers les cartes avec une nouvelle technique à mettre dans mon carnet.<br /> <br /> A ce soir. bises
Répondre
T
C'est joli tout ça mais je ne serai pas là. Passez une bonne soirée ! Bisous
Répondre
ScrapMoncetz51
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité