Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMoncetz51
17 décembre 2019

Atelier du 20 décembre

Bonsoir à toutes

Pour l'atelier de vendredi je repropose la page de la dernière fois vu que personne ne l'a faite

Page avec brushos

 http://scrapmoncetz51.canalblog.com/archives/2019/11/21/37806170.html

Je prendrai mes brushos

******

Marque - place avec sa boite

IMG_2470

IMG_2460

Il vous faut un papier imprimé recto verso 30 par 30, colle, paire de ciseaux, plioir, ruban, déco.

******

Technique du Foil et fond avec distress oxide

IMG_2478

IMG_2486

IMG_2488

Pour les cartes ou page de votre journal mixed média il vous faut du papier aquarel assez épais, des distress oxide, applicateur ou mousse pour distress, un pinceau moyen à bout rond, du gel médium, heat gun, décos. 

*******  

 

Prochains ateliers

10 janvier (nous mangerons la galette )

31 janvier

( je serai absente, Jacqueline et Valérie vous proposeront de réaliser un album pour ranger vos pages )

*******

Si vous pouvez et si vous voulez, pensez à prendre vos réas faites depuis le début de l'année, histoire de montrer à chacune le résultat final.

A vendredi 

 

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympas ces petites cartes, mais je suis vraiment désolée je ne pourrai pas venir pour la dernière de l'année....si je peux j'essayerai de passer vous faire un petit coucou avant la fin de la soirée bisous
Répondre
S
Trop chouette les cartes. A vendredi. Bises
Répondre
G
Trop belle la petite boîte 😍
Répondre
T
C'est super joli tout ca, merci Corinne!!<br /> <br /> Bisous et à vendredi.
Répondre
ScrapMoncetz51
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité