Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMoncetz51
7 octobre 2019

Atelier du 18 octobre

Bonjour à vous toutes 

Vous pouvez noter dans vos agendas notre prochaine crop se déroulera le we du 28 - 29 mars 2020, avec Gaelle Ly.

 

Pour l'atelier du 18 octobre 

Page

IMG_2002

 

Il vous faudra: un papier imprimé, une carte de crédit, du gesso ( on en a à la salle), une photo que l'on pourra arrondir avec un die rond, du calque, de la poudre à embosser blanche, un heat gun, tampon fleur, ( mes fleurs noirs sont un imprimé calque que j'ai découpé), de l'encre aquarelable de la couleur de votre imprimé et photo( pour coloriser les fleurs), tampon de fond, feuille ou branche en die pinceau et encre noire pour les taches.

Patouille

IMG_2179

 

IMG_2182

 

Au choix sur votre carnet ou une carte ou les deux.

Vous pouvez prendre un papier aquarel pas trop épais, mask ( de préférence forme géométrique), tampon de fond chiffre ou écriture ou étoile,  de l'encre en pad soit distress ink distress oxide ou pad izzink Aladine, un pschitt d'eau, un pinceau, un plastique pour déposer l'encre, masking tape, tampon feuille bois, die feuille assez petit (on va tamponner le tampon bois avec de l'encre, pschitt d'eau et découpe avec die feuille.

Mes branches sont en feuille brillante bronze ainsi que le masking tape couleur bronze on ne voit pas bien sur la photo.      

Prochain atelier

8 novembre

29 novembre

Bises

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Corinne. Je ne serai pas avec vous demain soir. Par contre la date de la crop est notée 😊. Bonne soirée scrap ! Bises
Répondre
C
J'adore la page mais pas de chance, on sera en Ardèche.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
coucou Corinne, de très jolis projets, mais je ne serai pas encore présente à cette séance. Sûr je serai là le 8 novembre!!!! bises clo
Répondre
S
Coucou Corinne, date de la crop noté. Deux beaux projets. Je ferais la carte. Merci à toi. Bises.
Répondre
M
Bonjour Corinne,<br /> <br /> J'avais dis que je viendrai pas le 18 octobre mais finalement je viendrai quand même et ferai la page. Elle est vraiment belle!!! (le lendemain je pars en pologne et pars vers 8h00 de châlons du coup je serai des vôtres).
Répondre
ScrapMoncetz51
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité