Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMoncetz51
28 août 2019

C'est la rentrée vive la rentrée

Bonjour à toutes

Me voici de retour pour une nouvelle année qui sera j'espère très créative.

Nous reprendrons l'atelier à partir du 27 septembre, j'ai vu avec Cathy le 6 est annulé à cause de la foire, je sais que c'est un rendez vous incontournable.  

Cette année nous allons beaucoup patouillé mais pas que, alors si vous voulez vous pouvez comme moi acheter un carnet tout simple chez action de dimension 14 sur 21 cm, cela permet de vous entraînez et de garder un exemplaire, car souvent les cartes on les offre et on a plus d'original.

Les feuilles sont assez fines mais il suffit de les coller par trois et de passer du gesso dessus.

Pour les inscriptions toujours 10€ en liquide ou pas chèque à l'ordre de Comité des fêtes de Moncetz.

5€ en liquide pour notre cagnotte.

Nous allons utilisé pas mal de produits scrap ou beaux arts, n'achetez pas je ferai les achats en réserve.

Ou je prendrai mon matériel.

Jacqueline et Valérie vous feront réaliser un album tout fait main pour ranger vos pages 30/30.

Pour la page

IMG_1936

Un papier de fond uni assez clair, pas forcement un bazzil uni vous pouvez regarder dans votre stock d'imprimé quelque fois se cache des unis.

Pochoir en accord avec votre photo j'ai utilisé pochoir fleur et feuille de l'encre distress ink ou Izzink en pad ou stamping'up.

Des doigts pour encrer ou mousse, tampon de fond, encre noir versafine, encre grise claire, papier calque ou transparent imprimé, masking tape pour les bordures. Petit pinceau pour taches 

La patouille

Je vous montre mon carnet

IMG_2056

 

La carte que nous allons réalisé mais que j'ai envoyé.  

IMG_1938

La même chose dans mon carnet mixed media

IMG_2058

 

Des serviettes en papier du pique nique, du gel medium mat ( si vous n'avez pas je prendrai)

encre versafine noire tampon de fond et tampon couture, papillon ou autres, fil de couture noir

un tampon avec une citation ou message long.

Hâte de vous retrouver, bonnes fin de vacances ou bonne reprise du travail.    

Prochains ateliers

18 octobre

8 novembre.

 

   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Contente de retrouver tout le groupe.<br /> <br /> C'est bon, mon sac est prêt et mon choix se porte sur la carte.<br /> <br /> Je vais encore en avoir plein les mains !!!
Répondre
G
Ah non j'avais pas vu. C'est super sympa merci. Tu me diras cb je te dois. Biz
Répondre
G
Cc corinne ça y est prête pour vendredi. Biz
Répondre
S
De très beaux projets Corinne. Une préférence pour ta carte. Contente également que le cours du 6 soit annulé car j'étais déjà prise mais pas par la foire .. lol <br /> <br /> Hâte de retrouver nos petites soirées scrap.
Répondre
L
Coucou, <br /> <br /> Cette année sera l'année de la patouille 👍😍. <br /> <br /> Super idée ce carnet ! <br /> <br /> Ravie de vous retrouver.<br /> <br /> Bises
Répondre
ScrapMoncetz51
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité