Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMoncetz51
5 juin 2019

Atelier du 07 juin annulé

Bonjour à toutes

L'atelier du vendredi 07 juin est annulé, je n'ai reçu aucun projet.

Le dernier rendez-vous sera donc le vendredi 28 juin, comme tous les ans je vous prépare une petite soirée sympatique.

Tout le monde est invité meme celles qui ne sont pas beaucoup venues cette année.

Je rapelle que Joelle n'a pas pu avoir les lames pour le massicot, je dois le chèque à Anne Marie et du liquide pour Gwen, je vous avais envoyé le message par SMS ou mail.

 Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Cc coco, OK moi je pouvais pas venir ce vendredi je pars en vacances vendredi matin 😊. Bidous
Répondre
ScrapMoncetz51
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité