Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMoncetz51
13 mai 2019

Atelier du 17 mai

Bonjour à toutes

Pour vendredi Déborah nous propose de tester les Izzinks pads avec de l'embossage.

Un grand merci à elle.

Carte Izink embossé

 

Pour le matériel :
Papier pour le fond de carte, 1 imprimé faux uni pas trop foncé, deux chutes d'unis assortis.
Fil à coudre.
Dots.
Tampons sentiment et fond, tampon cœur ou fleur, die feuillage (je prendrais les miens).
Versafine noir.
Encre Izink à séchage lent, poudre à embosser transparente, heat gun.
Si quelqu'un d'autres à un projet 
Prochain atelier
Vendredi 07 juin
Vendredi 28 juin
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Corinne, je ne pourrai pas être présente vendredi soir. Peux-tu prévenir Valérie qui devait m'amener un tuto? Merci beaucoup et à bientôt...
Répondre
V
Bonjour, Désolée mais je ne pourrais encore pas être présente vendredi. Bonne soirée à toutes
Répondre
ScrapMoncetz51
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité