Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMoncetz51
24 mars 2019

Info crop à Jury

Bonsoir

Une petite info de crop 

AFFICHE CROP JURY 2019

 

Hello les scrapcopines, 
 
J'espère que tout le monde va bien ??????
 
Je voulais vous annoncer notre cinquième CROP à Jury :-)
 
Nous aurons le plaisir d'accueillir le samedi Sophie StillScrap et le dimanche Triniti !!
 
Nous avons déjà le visuel de Sophie et la liste matériel, je vous le mets en pièce jointe.
Sachant que Sophie sera plus dans le clean and simple et Triniti nous lui avons demandé de la patouille.
 
Comme d'habitude le repas se fera en buffet canadien (chacun ramène une recette à partager, sucré ou salé).
 
Cette année il y aura moins de places que l'année dernière, donc ne tardez pas à vous inscrire.

 

VISUEL STILLSCRAP

Prochain atelier 26 avril

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Cc coco c'est en Meurthe-et-Moselle ? Moi je suis partante pour le week-end. Biz
Répondre
ScrapMoncetz51
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité