Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMoncetz51
11 août 2018

Atelier de la rentrée

Bonjour les filles 

J'espère que vos vacances se passent bien ou se sont bien passés 

Notre premier atelier débute le 7 septembre et il viendra vite.

Comme je vous l'avais dit, vous allez proposé aux filles un projet, vous pouvez choisir une carte, un lift ou un sketch au choix bien sur il faudra réaliser le projet, ensuite vous m'envoyez le tout par mail avec la liste de fournitures.

Et nous avons Déborah qui commence avec un tuto carte, je ne dévoile rien pour l'instant alors qui prend le projet page.

Vous me dites en message qui prend le projet.

Allez ne soyez pas timide, je l'ai fait pendant 6 ans.

A la rentrée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Corinne,<br /> <br /> <br /> <br /> Je me propose pour faire un projet page. J'ai commencé un peu la recherche d'un modèle et je te dirai quand je l'aurai finalisé. <br /> <br /> Bisous. Virginie
Répondre
S
Coucou ma Corinne<br /> <br /> J'espère que vous avez fini les moissons.<br /> <br /> Je réfléchis pour une page bisous
Répondre
C
Coucou Corine tout dépend de la date des vendanges
Répondre
F
bonjour Corinne, je suis contente de vous retrouver toutes, mais ce ne sera pas pour le 7 septembre, j'ai l'assemblée générale pour le tennis de table. alors partie remise pour la rencontre d'après.bonne journée et à bientôt. bises
Répondre
ScrapMoncetz51
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité