Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMoncetz51
25 juin 2018

Dates de nos nouveaux rendez-vous

Bonjour à vous toutes

Je voulais déjà vous remercier toutes pour la superbe soirée de vendredi et des jolis cadeaux reçus, merci pour le joli bracelet merci pour la box thé et merci pour le chèque cadeau chez Changement de décor.

Merci à Aurore Martine et Christelle pour la superbe orchidée.

Voici les dates pour la rentrée 2018 - 2019

Vendredi 7 septembre

Vendredi 28 septembre

Vendredi 19 octobre

Vendredi 9 novembre

Vendredi 30 novembre

Vendredi 14 décembre

Vendredi 11 janvier

Vendredi 1er février

Vendredi 1er mars

Vendredi 22 mars

Vendredi 26 avril

Vendredi 17 mai

Vendredi 7 juin 

Vendredi 28 juin

Une crop sera organisé avec Gaelle Ly   elle fait partie aussi de l'équipe de Florilèges Design, un style différent des autres muses mais je pense que c'est bien de changer un peu.

Date de la crop au mois de mars à venir.

A la rentrée nous allons changer cela fait 6 années que je vous propose des défis, vous pensez bien que je me lasse un peu.

Maintenant vous êtes de super scrappeuses.

Vous allez proposé à tour de rôle un projet  carte page ou technique

Vous possédez de superbes outils Pinterest et You tube.

Et vous avez tout l'été pour y réfléchir.

Je vois déjà votre tête 

Pas de panique tout va bien se passer.

Bel été à vous 

Et je vous dis à la rentrée

 

  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Corinne,j espère que tu vas bien et que la moisson est satisfaisante.... bien enregistrée les dates ,j espère pouvoir y aller... purée quelle poisse qu un véhicule... heureuse pour la crop..j ai hâte.bisous à bientôt j'espère
Répondre
V
Merci pour ce planning jusqu'en 2019, on est prévenu.... Je suis d'accord avec Debo, si on propose toi tu dois scrapper.... et pour la crop, ça changera. Bonne moisson et bel été. A bientôt. Bisous
Répondre
A
Merci Corinne et un très bel été à toi aussi !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Merci Corinne pour toutes ses infos<br /> <br /> Super pour Gaëlle l'y pour les projets à réfléchir<br /> <br /> Je te souhaite bon courage pour la moisson et bon été à toi aussi <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Dates bien notées. Merci et bon été à toi aussi. Bises
Répondre
ScrapMoncetz51
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité