Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMoncetz51
30 janvier 2018

Atelier du 9 Février

Bonsoir

Pour l'atelier du 09 février, je vous propose déjà un petit défi carterie récompensé.

Le principe est simple, pour les nouvelles, je vous propose un sketch vous réalisez si vous le voulez une carte à partir de ce sketch, vous l'amenez le soir de l'atelier, il y aura un vote pour déterminer la plus jolie carte, la gagnante recevra un petit lot scrap ou autre.

Si vous ne participez pas vous pourrez faire la carte le vendredi soir.

 Le sketch défi carterie

e9e1a6929eb9f0dfcebcee72f7e85968 

 

Pour la page

Cette fois on change aussi, je vous ai choisi une page que vous lifterez ( je ne ferai pas la page), c'est vous qui allez travailler comme des grandes. Je ne vous donne pas la liste regardez bien tout le matériel qu'il vous faudra prendre.

per FD post aprile 

 

Découverte des encres Distress Oxides

IMG_9788

 

IMG_9789

IMG_9790

IMG_9791

IMG_9792

IMG_9793 

Nous ne ferons que les fonds de carte, il vous faudra du papier aquarel, tampons de fond, un tampon papillon, papier de soie blanche, du gel medium, distress oxide si vous avez, applicateur avec mousse ou Mousse Cut-n-dry vaporisateur d'eau, pochette plastique, des doigts, versamark, poudre transparente.

 Rappel des dates importantes.

23 février 2018

16 mars 2018

7 et 8 avril 2018 crop avec Cathyscrap85

13 avril 2018

21 avril 2018 Version Scrap Paris 

11 mai 2018

01 juin 2018

22 juin 2018

Bonne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
peut-être une question bête mais c'est quoi du gel médium ?<br /> <br /> Sympa les fonds de carte, je vais sans doute me laisser tenter.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Super les fonds de carte avec la distress oxyde, je voulais essayer avant d'aller à Version Scrap et peut etre me laisser tenter... bisous a bientot
Répondre
G
Cc corinne je ne pourrais pas venir le 09 mais est ce que je peux faire le défi carte quand même ?
Répondre
ScrapMoncetz51
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité