Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMoncetz51
20 décembre 2017

Commande Stampin'Up et binôme pour échange

Bonjour à vous toutes

La commande Stampin'Up est arrivée, vous pourrez la récupérer vendredi soir à l'atelier, Cathy se fera un plaisir de vous la donner. 

Le tirage des binomes pour l'échange du 19 janvier, participent donc à cet échange.

Adeline - Virginie - Valérie - Séverine - Déborah - Jacqueline - Audrey - Nicole - Michèle - Claudine - Laure - Sophie - Béa - Corinne - Cathy - Aurore - Christelle - Martine. 

N'hésitez pas à me dire si j'ai oublié quelq'un.

Donc j'ai oublié des personnes il est temps que je prenne des vacances.

Nouveau tirage au sort.

Valérie - Martine

Nicole - Béa

Cathy - Aurore

Claudine - Christelle

Corinne - Sophie

Séverine - Audrey

Virginie - Laure

Michele - Jacqueline

Adeline - Déborah

 

Suite à cet échange nous mangerons la traditionnelle galette des rois avec une petite coupette ou plus offert par Béa, un grand merci à toi.

Suivra un petit atelier

téléchargement

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonnes fêtes de fin d'année a toi aussi bisous
Répondre
C
passe de bonnes fêtes en famille à bientôt bisous
Répondre
N
Bonjour à toutes, n'ayant pu venir lors des 2 dernières soirées.....je n'ai donc pu m'inscrire. Puis-je encore le faire? <br /> <br /> <br /> <br /> Et surtout quelles en sont les modalités?<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonnes fêtes à toutes<br /> <br /> <br /> <br /> Nevenka
Répondre
M
bonnes fêtes de fin d'année ,,😘bisous
Répondre
P
Merci corinne mais il faut pas que ça te dérange. Sinon tant pis on fera l'année prochaine. Bisous
Répondre
ScrapMoncetz51
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité