Bonjour à vous toutes

Je suis très heureuse de recommencer une nouvelle année en votre compagnie.

J'espère que Canalblog ne va pas nous créer de soucis, cet été c'était un peu galère.

Les vacances sont presque finis pour tout le monde, il est temps pour vous de venir vous réinscrire aux ateliers à Moncetz.

Pour cela je prendrais les inscriptions dés ce vendredi mais si vous n'étes pas la pas de panique vous pourrez vous inscrire aux prochains vendredi.

Pour l'inscription c'est toujours 10€ à l'ordre du Comité des Fêtes de Moncetz + 5€ en liquide pour nous. 

Sinon je vous rappelle que le dimanche 1er octobre nous recevons Flore Thannberger pour la réalisation d'un mini.

Il reste encore quelques places si cela vous dit.

Pour l'atelier du vendredi 15 septembre je vous propose une page

 

L'original page de Scrapucine

ae6e010dd915a072e8e6f9009ec39b9c

 

La mienne

IMG_9308 

Pour cette page il vous faudra un papier uni de fond pas trop foncé car nous allons tamponner un tampon texte sur toute la page pour cela il vous faudra une encre versafine déjà usé, sinon vous tamponnerez plusieurs fois sur un brouillon pour voir à peine le tampon, une chute de papier imprimé plus une chute de papier en accord avec votre papier de fond j'ai pris un bazzil kraft plus foncé et deux couleurs pour faire les ronds, une couleur d'encre en accord avec un papier pour faire les ronds j'ai pris violet, des ronds couture si vous en avez prenez les cela evitera de faire la queue Cathy tu pourras prendre ta big shot merci beaucoup, encre versafine noire, mask et tampons de fond, chute de papier noire ou autre couleur pour mattage photo et flèche plus mots, la photo fait 13 par 9.5 mais du 15 par 10 c'est parfait de la mousse 3D et quelques fleurs en papier.

Vous allez me dire ah tu as mis plus de rond, et oui j'ai laissé tomber mon encre violette sur ma page, catastrophe il a fallu cacher le désastre donc vous pourrez faire comme l'original.

 

Une carte 

IMG_9314

Pour réaliser cette carte il vous faudra papier uni pour la base, un papier imprimé tout léger, gesso ou modeling paste, mask, brouillon, gaze, napperon, feuillage en tissu si vous n'avez pas vous pourrez faire des feuilles en papier ou crea mousse en liège cuir etc, fleurs en papier, facultatif des pistiles de fleurs un sentiment. Rajout des paillettes.

Je vous souhaite un très bon week-end