Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMoncetz51
25 juin 2017

Bel été à toutes

Coucou 

Certainement le dernier article avant la rentrée

Je voulais toutes vous remercier pour cette superbe soirée et comme tous les ans vous avez fait des folies en me gâtant, je suis vraiment très touchée.

Trop contente mon planner commence en août je ne serai pas obligée d'attendre janvier 2018

Place aux photos

IMG_9109

IMG_9113

IMG_9114

IMG_9117

IMG_9119

IMG_9121

IMG_9122

IMG_9123

IMG_9124

IMG_9128

IMG_9133

IMG_9134

IMG_9143

IMG_9135

IMG_9138

IMG_9141

IMG_9143

IMG_9145

IMG_9151

 

 

Rappel des inscriptions pour la crop du 1 er octobre avec Flore

1 - Valérie 

2 - Cathy T

3 - Virginie

4 - Séverine

5 - Déborah

 6 - Magalie

7 - Laure

8 - Gwen

 9 - Michèle

10 - Nicole

11 - Audrey

12 - Claudine

13 - Béa Dubois

14 - Adeline fille de Béa

15 - Nathalie 

16 - Nathalie 2ème inscription

17 - Jacqueline

18 - Annick

19 - Corinne

Je vous souhaite un bel été, de bonnes vacances, revenez en pleine forme pour attaquer une nouvelle saison scrap

Rendez-vous le 15 septembre

Plein de bisous

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as été bien gâtée c'est super <br /> <br /> Tu penseras à moi en remplissant ton planer car j'ai le même il est absolument magnifique !<br /> <br /> Pour la crop je ne sais plus si je te l'ai dit mais nous avons un anniversaire (petits enfants) de prévus ce week end là ce sera donc pour le printemps <br /> <br /> Bisous et je te souhaite un bel été
Répondre
S
Merci pour les photos je vais les garder ,Merci a toi pour cette belle soirée et cette année pleine de joie et d'amitié et aussi de découverte de nouvelle technique merci pour tout bon courage a toi pour la moisson <br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> A bientôt
Répondre
V
Que dire de plus, rien : super année, super soirée avec super balade, super chef de groupe et super groupe. Bonne moisson et après bonnes vacances.... bisous
Répondre
C
Une belle année, une super soirée, une chouette balade et de supers copines !!!<br /> <br /> Bref, plein de bons moments partagés. <br /> <br /> Plein de bisous à toi.
Répondre
S
Encore une belle soirée, une belle année ... Merci pour tout Corinne ! Bel été à toi aussi Corinne, bonne moisson et bonnes vacances !!! Gros bisous !
Répondre
ScrapMoncetz51
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité