Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMoncetz51
6 juin 2017

Info crop et petite sortie du 23juin

Bonjour à vous toutes

En espérant avoir un meilleur temps le 23 juin sinon il va falloir sortir le parapluie et les bottes.

Rendez-vous donc le 23 juin à 20h15 pour laisser le temps à tout le monde de venir devant la mairie, nous ferons une petite photo de groupe, ensuite nous prendrons un apéritif pour celles qui veulent et une petite collation je dis petite car il ne va pas falloir faire chavirer le bateau.

Ensuite sortie en barque, c'est bon j'ai finalisé et signé  le contrat, nous avons donc deux barques pour nous, les barques font 12 places et nous sommes 19, alors si il y a des retardataires c'est le moment il reste 5places.

Le prix est de 320 € les deux barques, cela fait chacune 16€84.

Rendez Vous devant l'embarcadère 23h40.

 

La deuxième chose Flore nous a réalisé une belle affiche pour notre crop, pensez à vous inscrire.

IMG_0130

 

Les ateliers reprendront le vendredi 15 septembre

Dimanche 1 er octobre crop Avec Flore

Atelier vendredi 6 octobre

Atelier vendredi 27 octobre

Atelier vendredi 17novembre

Atelier vendredi 8  décembre 

Belle soirée à vous

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une bonne soirée à toutes !<br /> <br /> Je réserve 2 places pour la Crop du 1er octobre s'il resta de la place .<br /> <br /> Bises.Nathalie.
Répondre
C
Une fois de plus mes pensées vous accompagneront. je vous souhaite une très très bonne soirée à toutes. et un très bel été!
Répondre
C
Une bonne soirée en perspective !!! Et on croise les doigts pour éviter la pluie.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
Bonsoir Corinne merci pour ton message. Tu prévois de nous faire scraper ou pas ? Savoir si on doit prendre du matos.<br /> <br /> Biz
Répondre
ScrapMoncetz51
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité