Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMoncetz51
15 mai 2017

Coucou les filles Je vous mets le lien pour faire

Coucou les filles

Je vous mets le lien pour faire le mini pour celles qui n'étaient pas là.

http://scrapwithsteph.com/mini-album-tuto-en-photos/

J'ai pris les dimensions de ce lien çi

http://scrapminuit12.canalblog.com/archives/2014/02/19/29254482.html

 

Nous avons fait une vague approche de la Precision press

Un blog ou vous pouvez voir les différentes utilisations de cet engin

http://patascrap.canalblog.com/archives/2017/03/07/34903465.html

Avec une petite vidéo pour vous montrer les différentes marques

MISTI vs WRMK PRECISION PRESS vs HAMPTON ART STAMP PERFECT Comparison...

 

Je voulais souhaiter un bon déménagement et une belle installation à notre chère Géraldine qui quitte notre belle région pour une autre belle région.

Merci à toutes celles qui ont participé à son petit cadeau.

C'est avec grand plaisir que tu pourras nous suivre sur le blog en espérant que je mette parfaitement les explications des projets. Hi hi........

Belle soirée à vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Vous méritez toutes encore un grand merci pour ce cadeau si bien pensé ,Je suis vraiment heureuse d'avoir partagé ces moments avec vous depuis quelques années.je penserai à vous quand je prendrai ma tisane,mais encore plus quand j'utiliserai ma presse à tampons.<br /> <br /> Amitié à vous ,Géraldine.
Répondre
ScrapMoncetz51
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité