Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMoncetz51
11 mai 2017

Petites infos crop

Bonjour à vous toutes

Ce message pour vous donner des infos concernant nos activités Srapbooking.

Je commence par vous donner le visuel de notre crop qui se déroulera le dimanche 1er octobre,  nous acceuillerons Flore, la journée sera à 52€ kit compris.

Je prends les inscriptions dés maintenant.

Sa photo une petite présentation et son visuel. 

unnamed (4)

 

 

Je m'appelle Flore Thannberger, pas de pseudo pour moi, appelez moi juste Flore ! Lol ! 

J'habite à Troyes avec mon chéri et ma chatte Réglisse.

Je na saurai pas trop définir mon style, je suis plutôt free, clustering, et surtout une adepte de la mousse 3D.

Je suis plutôt adepte des pages, cartes, mais un mini album de temps en temps ou un home déco, je ne suis pas contre....

Mon blog c'est par ici http://scrapfloring.over-blog.com/  même si il n'est pas très à jour !!!

Je fais partie de la DT Scrapbuttons, de la boutique Inspiration  Creation, j'ai été récemment l'une des animatrices des ateliers en ligne AAll and Create.

N'hésitez pas à me suivre sur FaceBook et  Instagram...

unnamed (5)

 

 

 

Info crop pour le mois de novembre, les 11 et 12 

unnamed (3)

 

Visuel du dimanche

unnamed (2)

 

Dates à retenir

Vendredi 2 juin atelier scrap

Vendredi 23 juin dernier atelier

Je reviendrai vers vous pour l'organisation de cette dernière soirée avec un beau programme .

we du 7/8 Avril 2018 crop avec Cathyscrap85

Bonne soirée à demain 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est ok pour moi moi pour le 1er octobre. <br /> <br /> Bon weekend de rando!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Je m'inscris aussi Corinne. Bisous
Répondre
A
Coucou Corinne,<br /> <br /> Tu peux m'inscrire pour le 1er octobre, le projet a vraiment l'air très sympa !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Coucou Corinne<br /> <br /> Un mini très sympa tu peux m'inscrire pour le 1octobre (pas évident les filles je vois sur les images du love ).Tu as déjà la date 2018 ça c'est vraiment trop fort. Hâte d'être au 23 pour savoir sur la soirée en attendant l'atelier du 2 juin gros bisous
Répondre
S
Cc Corinne, tu peux m'inscrire aussi pour la crop du 1er octobre. L'album a l'air très sympa. Rdv prit pour la crop de 2018 ! A ce soir. Bises.
Répondre
ScrapMoncetz51
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité