Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMoncetz51
21 novembre 2016

Nouvelles dates de la crop

Coucou les filles

Nous avons pu retrouver une date pour notre week-end de crop avec Scrapucine, ce fut dur mais nous y sommes arrivées, je suis encore désolée pour ce contre temps.

Retenez donc votre week-end du 29 - 30 avril 2017.

Deuxième chose je reviens vers vous pour l'atelier de vendredi pour vous donner les dimensions des papiers pour la page, surtout pour celles qui veulent utiliser des chutes.

Je vous montre aussi la page d'origine avec des papiers plus foncés. J'ai oublié la dernière fois.

a4b5125844382946e0cb60e27e759798

 

Pour chaque mesure le premier chiffre est la longueur du papier et le deuxième chiffre la hauteur du papier.

 

Dimensions papier numéro 1 : 20 cm sur 21.5 cm 

Dimensions papier numéro 2 : 21 cm sur 16.5 cm

Dimensions papier numéro 3 : 19 cm sur 14.5 cm

Dimension papier numéro 4 : 18.5 cm sur 12 cm

Plus une chute pour faire les deux fanions moi je l'ai faite moins large que le modèle.

A vendredi

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Corinne, c'est noté<br /> <br /> bonne soirée et à Vendredi. Bisous
Répondre
A
Merci Corinne !! Je note ces nouvelles dates et vais ressortir mes chutes :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Merci Corinne pour toutes ces infos. La page est très tentante mais les autres projets sont sympas aussi. D'ici vendredi, j'ai le temps de choisir.Bisous
Répondre
A
Bonsoir Corinne je ne peut pas venir vendredi mais merci pour les mesures je vais essayer de faire la page à la maison !!!!!! bonne soirée bisous
Répondre
T
Merci Corinne pour les mesures, je vais fouiller dans ma boite à chutes. Les nouvelles dates pour la crop me conviennent, j'ai hâte de voir le deuxième projet. Bises
Répondre
ScrapMoncetz51
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité