Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMoncetz51
11 novembre 2016

Infos du dimanche soir

Bonsoir à vous toutes

Première info

Euréka ne cherchez plus dans vos affaires le die sapin a été retrouvé, bonne nouvelle pour Joelle.

Deuxième info

Je vous informe d'un changement de date pour notre crop, j'en suis sincèrement désolée, j'espère avoir une nouvelle date à vous annoncer très prochainement.

Pour répondre à la question d'Annick, la crop est ouverte à tout le monde même si la personne ne fait pas partie de l'association, mais au vu du travail il faut avoir quelques notions pour faire un mini.

Je vous souhaite une belle soirée et une bonne nuit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super de l'avoir retrouvé. A bientôt
Répondre
S
Bonne nouvelles pour le dies. Bises
Répondre
F
merci Corinne pour toutes ces informations. bon week end , bisous
Répondre
S
Tu m'as fait peur, je pensais que mon wd était déjà terminé... Hihihi ! <br /> <br /> Merci pour les infos Corinne ! Bisous
Répondre
J
Bonne nouvelle pour Joëlle bisous
Répondre
ScrapMoncetz51
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité