Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMoncetz51
15 octobre 2016

Vidéo pour carte mousse à raser

Bonjour à vous toutes

 

Comme promis je vous mets le lien pour la vidéo "Technique de la mousse à raser" c'est ici.

Je vous souhaite un très bon week-end sous le soleil

Des bisous

 

 Je posterai ici vos réas avec la technique de la mousse à raser.

La première Jacqueline

unnamed (1)

unnamed

 

On n'arrete plus Jacqueline

unnamed

  

Et maintenant au tour de Séverine

unnamed

 

 

Les cartes d'Audrey

unnamed

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jacqueline, tes cartes sont superbes. C'est vraiment jolie. Aller, j'essaye....
Répondre
C
hello<br /> <br /> merci pour la vidéo. Je n'ai plus qu'à essayer<br /> <br /> bonne semaine bisous
Répondre
A
Merci Corinne pour la vidéo ! Je vais tester ça dans la semaine :)<br /> <br /> Bonne semaine. Bisous
Répondre
S
Merci Corinne pour la vidéo. J'essayerais.Par contre, mon mari n'a pas une bonne mousse à raser... La sienne est très/trop aérée.. ! lol Il faut une mousse assez épaisse je pense. Mais ça fait vraiment de très beaux fonds de carte. J'aime bcq.
Répondre
C
Merci. J'ai essayé cet après-midi et c'est plaisant à faire. les fonds sont assez chouettes.<br /> <br /> Bon week à toi aussi. Bises
Répondre
ScrapMoncetz51
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité