Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMoncetz51
5 octobre 2016

Atelier du 14 octobre

Bonjour à vous toutes et bonjour aux nouvelles.

Surtout n'oubliez pas de vous inscrire à la news du blog pour recevoir toutes les infos de nos ateliers et autres.

Nous ferons un petit point pour les inscriptions car j'ai reçu un mail d'une personne de Coupetz qui voudrait rejoundre notre groupe.

 

Pour cet atelier je vous propose une page tampon

IMG_7467

 

Pour le matériel il vous faudra un papier de fond uni 30/30 type bazzil, moi c'est le gris, 4 couleurs de papiers unis toujours du bazzil, moi c'est le noir, blanc, bleu et un gris plus foncé que le fond pour mettre sous les négatifs photos. Je prends tous les tampons et les dies merci à Cathy et Déborah, de l'encre Versafine noire, des feutres type Stamping'Up, trois fleurs en papier ou autres, attaches parisiennes, un ruban. J'ai encré mes papiers à la distress ink.

Pour les nouvelles, pensez à prendre des lingettes bébé pour le nettoyage des tampons, un chiffon de la colle sans acide ou double face, règle massicot.

 

Une carte patouille avec de la mousse à raser.

IMG_7473

IMG_7478

Au début vous pourrez faire des essais comme moi, j'ai testé avec toutes les encres, Izzink liquide ou en pad, Distress Ink ou Kesi'Art.

Une fois satisfaite vous pourrez réaliser votre carte.

Pour le matériel, du papier blanc pas obligatoirement du papier aquarelle, moi j'ai pris des chutes de papier lisse, une chute de papier imprimé qui va avec vos encres, des encres, vaporisateur à eau, une pochette plastisque, un pinceau, un pic à brochette en bois, de la mousse à raser j'en ai acheter une , un couteau de peintre pour reboucher les trous, pour les non bricoleuses je vous ai mis l'engin en photo, lingette et chiffon, et de la déco pour la carte.

    Rappel des ateliers

04 novembre Réunion Stamping'Up

25 novembre

16 décembre

 

N'hésitez pas si vous avez des questions.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Les filles, pas de bétises avec la mousse à raser, je ne serai pas là pour vous séparer ...... mais serai présente pour la réunion Stampin up du 4 novembre. Bisous
Répondre
L
Bonjour Corinne, je suis comme Cathy, tentée par les deux projets qui sont très beaux tous les deux.<br /> <br /> A vendredi. Anne-Marie
Répondre
A
Encore de très jolis projets mais je ne serais pas présente ce coup-ci, j'ai du monde à la maison mais je serait là pour le 4 novembre :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
La page est trop belle !!!<br /> <br /> Mais, j'ai bien envie de tester la mousse à raser. <br /> <br /> J'aurai peut-être le temps de faire les tampons.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Une très belle page tampon. Par contre, curieuse de voir comment on utilise de la mousse à raser pour faire une carte ! lol Bises.
Répondre
ScrapMoncetz51
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité