Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMoncetz51
29 août 2016

Pour se remettre dans l'ambiance

Hello 

J'espère que vous avez passé toutes de bonnes vacances et que la reprise au travail n'était pas trop dure.

Pour se remettre dans l'ambiance un petit rappel des crops dans la région.

Je viens d'avoir un message de Joelle, des désistements pour sa crop alors si vous voulez vous joindre à elle et Christelle je vous remets les infos, par contre je n'ai pas de détails sur  les projets. 

 

Crop à Somme Yèvre.

110819524

110819526

 

 

 

Et crop à Jury

unnamed

 

 

 

Projet de Gaelle Ly

unnamed

unnamed (1)

 

 

 

Projet de Laballade

unnamed (2)

unnamed (3)

 

Je vous souhaite une belle soirée

Je reviens avec les projets du 23 septembre, euh projets que je n'ai évidement pas commencé, mais ça va le faire

Bonne soirée

Bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ScrapMoncetz51
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité