Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMoncetz51
23 mai 2016

Infos crop et photos

Bonjour à vous toutes

Des petites infos concernant les crops de la région, alors désolée pour la qualité des photos mais Joélle ne m'a pas envoyé les dossiers dans les bons formats il a fallu que je bidouille.

Pour le mois de septembre

IMG_6309

IMG_6308

 

 

 

Et je vous avais mis l'affiche d'une crop dans la région, voici le projet de Gaelle Ly

110266049

PicMonkey Collage1bis

PicMonkey Collagebis

 

Merci à Séverine pour ces photos prises lors de l'échange Pockets Letters

100_4126

100_4127

100_4128

100_4130

 

Et une photo de notre crop du dimanche

IMG_6208

 

Bonne journée à vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Holala, non seulement c'est un weekend (17/18 septembre) où je ne travaille pas donc j'ai le choix et en plus, pas très loin de chez moi ! une petite préférence pour l'album horizontal. A voir si je ne suis pas toute seule .. lol
Répondre
ScrapMoncetz51
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité