Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMoncetz51
12 mai 2016

Atelier du 20 mai

Bonjour à vous toutes

Et voilà encore une saison qui s'achève, notre dernier atelier de l'année comme la prochaine fois nous nous retrouverons pour une petite collation. 

La page tampon.

IMG_6244 

Pour faire cette page il vous faut trois photos format portrait que nous recouperons en 8.5 sur 12.5, un fond moi c'est le blanc et trois couleurs de bazzil j'ai pris noir gris et jaune d'or, une chute de papier blanc pour faire les tampons et les dies, encre noire versafine, attaches parisienne, strass pour mettre sur les fleurs et les libellules, fleurs.

 

Cartes avec essai nouvelle poudre Izzink.

IMG_6240

 

Essai avec poudre Izzink à embosser, papier blanc fond orange en sachant que je n'ai que cette couleur d'encre à embosser (orange), vert pour le feuillage encre versafine noire, plaque à embosser pour faire le fond de la carte, tampon fleurs.

Essai avec encre à séchage lent

IMG_6230

 

Idem je n'ai qu'une couleur jaune orangé, papier blanc, plaque à embosser, poudre transparente (clear), tampon sentiment, encre noire versafine.

Prochaine dates

Samedi 14 mai Couleurs du Temps

Vendredi 10 juin Repas de fin d'année

We du 17 et 18 septembre Crop à Somme Yévre avec Scrapistelle, affiche à venir.

Belle journée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai pris mes photos ce week-end en prévision pour la page que je trouve très belle.<br /> <br /> J'aime bien cette idée avec les trois clichés.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
une belle page et des jolies carte j'aime bien ce orange très lumineux mais je ne serais pas présente le 20 mai mais samedi aux couleurs du temps bises
Répondre
ScrapMoncetz51
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité