Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMoncetz51
21 avril 2016

Atelier du 29 avril

Bonjour à vous toutes

Je voulais déjà commencer ce post par vous dire que ce week-end se déroulera notre crop, pour les nouvelles une crop est un rassemblement de scrappeuses qui réalisent au cours des deux jours deux minis créés par une scrappeuse très talentueuse, cette fois nous recevons Cathyscrap85.

Pour cela celles qui ne participent pas, pourront venir nous faire un petit coucou, ou venir dépenser de l'argent dans la boutique de scrap présente tout au long du week-end. L'atelier des scrappeuse de Ludres.

Et j'espère que vous ne m'en voudrez pas, mais avec tous les préparatifs que cela peut occasionner, je n'ai pas de projets à vous présenter pour la prochaine fois.

Vous pourrez finir ou continuer votre mini pour celles qui participent à la crop, Ou comme Laure faire la page tampon de la dernière fois.

Ou comme Catherine, finir le mini que je vous avais présente sur les pavots, surtout dis moi Catherine si tu veux que je prépare le matériel pour le faire

Je suis encore désolée.

Et une petite info crop dans la région j'ai le bulletin d'inscription si cela vous intéresse.

25bd6a36_ae71_4794_a2f0_700c324afece

 

Bonne journée

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En effet Corinne tu ne peux pas tout faire mais on trouvera de quoi s'occuper ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Tu ne peux pas tout faire ma Corinne, des projets nous en avons toutes en cours .<br /> <br /> T’inquiète pas Catherine on t'aidera<br /> <br /> Bises a samedi<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
C
coucou Corine, <br /> <br /> <br /> <br /> SUPER, oui je suis partante à l'idée de terminer le mini pavots... en espérant qu'une ou 2 bonnes ames auront ta patience pour me conseiller si besoin.<br /> <br /> au plaisir de te retrouver samedi.Bises<br /> <br /> catherine
Répondre
ScrapMoncetz51
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité