Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMoncetz51
16 mars 2016

Salon des artistes Dimanche

Bonjour à vous

Petit rappel nous tiendrons un stand dimanche toute la journée à la salle des fêtes de Moncetz, le village organise une journée pour ces artistes et nous en faisons partis.

Si vous êtes libres venez avec nous tenir le stand, vous avez la possibilité de vendre des cartes ou autres, ou réaliser une carte, sinon passez nous faire une petit coucou.

On vous attend nombreuses.

Belle journée hivernale

Bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hello,<br /> <br /> vraiment désolée, mais je ne pourrai passer qu'un peu le matin, moi aussi je suis d'anniversaire...celui de mon fils 30 ans aussi!!<br /> <br /> à vendredi bises
Répondre
A
Coucou,<br /> <br /> Je ne pourrez même pas passer vous faire un coucou car c'est le 30 de mon beau-frère !!<br /> <br /> A vendredi, bises
Répondre
ScrapMoncetz51
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité