Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMoncetz51
1 mars 2016

Joyeux anniversaire Claudine

Bonjour à vous toutes

Ce petit post pour souhaiter un joyeux anniversaire à Claudine.

images

 

 

 

Vendredi soir je vous avais proposé un sketch de carte pour le défi

109137635

IMG_5790

 

La carte gagnante Emilie bravo à toi.

IMG_5793

 

Je vous ai parlé de la fermeture du magasin Chrysalide d'après Jacqueline à partir du 15 mars elle ressort tout le scrap des cartons, si vous voulez faire des affaires c'est le moment.

Je vous remet la liste pour les Pockets Letters

Corinne

Séverine

Catherine T

Déborah

Audrey

Virginie

Laure

Claudine

Valérie

Ces pochettes sont à faire pour le 08 avril. Nous les offrirons lors de l'atelier.

Prochaines dates d'atelier

Vendredi 18 mars

Vendredi 08 avril

Vendredi 29 avril

Nous serons aux Couleurs du Temps le samedi 02 avril.

Je vous souhaite une belle semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello<br /> <br /> Je ne serai pas là, ni le 2 aux couleurs du temps, ni le 8 pour la remise des pockets.<br /> <br /> Ben oui, un petit peu de vacances au soleil (peut-être le soleil !!!).<br /> <br /> Je te la donnerai avant de partir.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
merci beaucoup pour vos vœux d'anniversaire.<br /> <br /> un grand merci également pour les très jolies cartes que j'ai reçues<br /> <br /> bises à toutes et à très bientôt Clo
Répondre
A
Joyeux anniversaire Claudine !!<br /> <br /> Bravo les filles, vos cartes sont superbes... <br /> <br /> J'avais préparé la mienne mais comme j'étais malade, vendredi ça a été dodo pour moi....<br /> <br /> Merci Corinne pour ce infos<br /> <br /> Bises
Répondre
ScrapMoncetz51
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité