Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMoncetz51
7 février 2016

Challenge carte du dernier atelier

Bonsoir

Je vous poste les réalisations du dernier défi de l'atelier de vendredi et la photo de la carte gagnante.

IMG_5625

 

C''est Valérie qui a remporté le défi

IMG_5630

 

Il fallait lifter cette carte

100459934

 

Je vous souhaite une belle semaine

 pensez à vous inscrire pour la Pocket Letter printemps. Dans le post d'avant.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cc les filles, vous m'avez bien manqué vendredi. Vous avez fait de très belle carte. Bravo à Valérie. A très bientôt. bises.
Répondre
L
Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai jamais posté de message demandant quoi que ce soit, il doit y avoir une erreur ou un probleme, je ne suis même pas canalblog. La personne vous demandant un tuto a t elle renseigné mon adresse mail dans le formulaire de message? C'est confus, je ne fais pas de scrapbooking. Merci<br /> <br /> Leslie
Répondre
L
Bonsoir.Corinne.,<br /> <br /> Peux tu m.'envoyer le tuto du mini stp .?<br /> <br /> Merci à bientôt. <br /> <br /> Bise Leslie
Répondre
ScrapMoncetz51
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité