Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMoncetz51
3 février 2016

Salon Idées créatives et inscription pour Pockets Letters printemps

Bonjour à vous toutes

Je viens de recevoir une nouvelle affiche pour le salon Idée Créative à Chalons en Champagne, je vous la remets pour vous souvenir de la date.

unnamed

unnamed__1_

unnamed__2_

unnamed__3_

unnamed__4_

 

 

Si vous voulez bien nous allons refaire une Pocket Letter sur le thème Printemps, commencez à y réfléchir, pensez à vous inscrire dans les messages à la suite de ce post, nous effectuerons un tirage au sort un vendredi soir pour se l'offrir au mois de mars c'est à dire le 18 mars.

Notre crop est complète nous recevrons 50 personnes sur les deux jours un grand merci à vous.

Je vous souhaite une belle journée  

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bonjour Corinne,<br /> <br /> <br /> <br /> Tu peux m'inscrire aussi pour la Pocket Letter. Merci d'avance. A ce soir. Bises.<br /> <br /> Virginie
Répondre
C
Coucou<br /> <br /> Je te confirme pour la pocket-letter de printemps, tu peux m'inscrire aussi.<br /> <br /> D'ailleurs, j'ai déjà commencé. Pour une fois que je suis en avance !!!<br /> <br /> A ce soir. Bises.
Répondre
C
hello Corinne<br /> <br /> tu peux m'inscrire pour la pocket-letter.<br /> <br /> Désolée, mais je ne serai pas au club demain soir. Je pars en vacances samedi et j'ai encore trop de choses à boucler.<br /> <br /> bises à toutes
Répondre
A
Coucou !! <br /> <br /> Merci Corinne pour ces infos !! <br /> <br /> Je suis également partante pour cette pl de printemps :)<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Comme d'hab, je suis partante pour la pocket letter de printemps. C'est noté pour le salon, je pense que j'irai quand même y faire un tour, ça serait dommage, c'est à Châlons. Bonne soirée
Répondre
ScrapMoncetz51
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité