Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMoncetz51
24 janvier 2016

Atelier du 05 Février

Atelier du 05 Février

Bonjour à vous toutes

Le temps file vite déjà février pour cette fois je vous propose un mini album que Claudine et Catherine ont commencé aux Couleurs du Temps.

Mini Album

IMG_3679

IMG_3685

IMG_3688

IMG_3690

IMG_3691

IMG_3692

IMG_3693

 

Pour réaliser ce mini il vous faut 3 papiers unis moi c'est le kraft plus 3 papiers bazzil j'ai pris blanc prendre une feuille de plus s'il y a un louper, 2 papiers imprimés recto verso pareil si vous avez peur en prendre une de plus, du ruban pour fermer votre mini environ 60 cm, 4 photos ou plus comme vous voulez en format portrait pas obligatoire le soir de l'atelier vous pourrez les rajouter après, de l'encre versafine noire ou sépia ou autre, fleurs attaches parisiennes, ficelle, agrafeuse et agrafes double face et colle.   

Page patouille

IMG_5377

 

 Pour cette page il vous faut une chute de papier aquarel 9 par 14.5, j'ai pris un vieux papier qui ne me plaisait plus, gesso carte bancaire, versamark, poudre blanche, heat gun, tampons flocons ma photo est sur le thème hiver, petit pulvérisateur mini mist, encres, encre distress ink vintage sépia ou walnut stain, éponge pour appliquer la distress ink, encre blanche encre fersafine sépia ou noire, décos j'ai mis des flocons et des perles d'eau, photo format paysage que j'ai recoupé mais pas obligatoire. Si vous ne prenez pas une photo hiver prenez des tampons en fonction de votre photo. 

Un lift de carte

janv210

La mienne

IMG_5463

Un défi carte récompensé par un petit lot après vote

100459934

 

Dates prochains ateliers

Vendredi 26 février

Vendredi 18 mars

Vendredi 08 avril

Atelier aux Couleurs du Temps le samedi 20 Février.

Journée à Paris Version Scrap samedi 09 avril

Notre crop le week-end du 23-24 avril

Dernière news Séverine a créé un blog je vous donne le lien si vous voulez lui rendre visite et lui laisser un message.

Sevyscrap.canalblog.com 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou. Est ce que tu pourras me mettre un tuto de côté stp Corinne pour le mini ? Je ne serai pas là le 5. Bises.
Répondre
B
Il me plaît beaucoup ce mini. Je vais voir pour sécher le cours de langage des signes. Bisous à toutes.
Répondre
S
cc les filles, je ne pourrrais malheureusement pas être des vôtres le 05 février car nous partons le lendemain pour une semaine. Je voulais savoir Corinne, si tu pouvais me faire une copie du tuto pour le mini que je ferais aux couleurs du temps le 20 février.<br /> <br /> Pour mon blog, c'est très gentil de me le faire partager. C'est qu'un début mais je vais essayer de le faire vivre. Merci à vous. A bientôt. Bises
Répondre
L
J'aime tout mais c'est le mini que je choisirai. Merci pour toutes ces bonnes idées. Où trouves-tu tout cela ? c'est toujours magnifique. Bonne soirée. A très bientôt.
Répondre
A
Encore de magnifiques projets !!! Le choix est difficiles mais je pense que ce sera également le mini pour moi...<br /> <br /> Bises
Répondre
ScrapMoncetz51
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité