Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMoncetz51
8 décembre 2015

Atelier du 18 décembre

Bonjour à vous toutes

Atelier rapproché mais après nous penserons aux fêtes de fin d'année.

Pour changer des pages tampons, une page pour liquider le stock de papiers. Je vous ai fait des zooms sur les embellissements.

IMG_5064

IMG_5067

IMG_5068

IMG_5069 

Pour la page il vous faut 5 papiers de la même collection, j'ai utilisé les papiers Authentique collection "Beauty" trouvé aux Couleurs du Temps,  comme moi recto verso pour le fond, pour le fond j'ai pris un vieux papier qui m'a servi de base pour coller mes trois papiers de fond, une photo portrait 10 par 15 un papier pour le mattage de la photo, une vieille page de livre, des fleurs, des papillons, des épingles de couleurs si vous avez, un porte étiquette métal, du ruban pour séparer mes trois bandes de papier de fond, attaches parisiennes petites et grandes je l'ai eu chez Action, encre marron pour tamponnage et j'ai encré mes papiers avec la distress Walnut Stain, je vous ai fait des zooms pour mieux voir.       

 

A la demande je vous propose cette page pour celles qui n'étaient pas à l'atelier.

IMG_3178 

Pour la page il vous faut un bazzil uni pour le fond, papier blanc je crois que j'ai pris du lisse désolée ma page est aux Couleurs du Temps, et deux autres couleurs moi c'est le kraft et le noir, plaque d'embossage, ataches parisiennes pour les fleurs, stylo gel blanc pour les pointillés sur papier noir, encre noire versafine, photo portrait je l'ai recoupé mais je n'ai pas les dimensions sous les yeux, à voir aux Couleurs du Temps.

 

Réaliser 8 cartes avec un papier.

IMG_5020

IMG_5022

IMG_5050

IMG_5051

 Il vous faut soit un papier recto verso pour faire 8 cartes ou si vous prenez deux papiers mais qui vont bien ensemble vous ferez 16 cartes.

pour la base 4 blancs pour ma première série et 3 blancs pour la deuxième série, j'ai maté les papiers imprimés avec du kraft 1 feuille et demi à chaque fois, après prenez toutes vos décos de Noël dies tampons, la je ne  prendrai rien car je ne sais pas ce que vous voudrez mettre sur vos cartes.

 

Je vous mets le lien pour faire la pochette carte cadeau  http://vinoucreations.canalblog.com/archives/2015/10/24/32821740.html

N'oubliez pas vos Pockets Letters

Rappel dates 12 décembre aux Couleurs du Temps.

15 janvier Brocante et Galette des Rois merci Géraldine pour les galettes. 

5 Février Atelier

26 février

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Comme d'hab toujours au top pour moi la première page j'aime beaucoup tes cartes mais j'ai mon compte bises a samedi Bisous
Répondre
D
Waouh, tout est superbe, Corinne !!! Je ferai sans doute les cartes, mais j'aime aussi beaucoup la première page. Bisous
Répondre
ScrapMoncetz51
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité