Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMoncetz51
22 novembre 2015

Atelier du 04 décembre

Bonjour

Nous voilà déjà au mois de décembre, le mois des cadeaux, du papa Noël, des cartes de Noël de la bonne et grosse bouffe....

Et nous pensons à notre prochaine crop qui aura lieu au mois d'avril, les inscriptions sont arrivées très vite le samedi est complet. Pour le dimanche il reste 10 places, je suis extrêmement contente merci à vous et merci pour Cathy.

Place à l'atelier

Page Tampon 

IMG_4968

 

Pour cet atelier il vous faut : Un bazzill uni pour le fond de page moi c'est noir, j'ai repris la moitié d'une feuille noire pour mattage photos et 3 tamponnages, ensuite 4 couleurs de bazzill uni moi j'ai pris blanc deux gris un clair et un plus foncé et vert, deux photos portraits de 10 par 15, perfo bordure, encre versafine noire et encre Memento London Fog grise attention ce sont les couleurs que j'ai utilisé après vous pouvez tamponner tout en noir, le Memento gris est aux Couleurs du Temps, attaches parisiennes deux grosses pour mettre sur les tags et 4 petites deux sur les papillons et deux sur les fleurs, versamark et poudre blanche pour embosser heat gun mais nous avons ces trois choses la dans nos réserves, tampons coeurs papillons fleurs étiquettes mais comme d'habitude je prends encore merci à Valérie pour tout le prêt du matériel, carré adhésif 3D en 3 dimensions 1mm 2mm 3mm et si vous avez des planches adhésives Lilly Pot de Colle pour le titre en blanc.

Pour les carteuses 

Carte Shaker Box ou Carte à Secouer

 

IMG_4912

 

IMG_4920

IMG_4922

 

Comme vous pouvez le voir plusieurs possibilités, il vous faut vos papiers de Noël vos décos de Noël, plaque d'embossage, perfo ronde Stamping'Up 1.3/4, les dies ronds Stamping'Up je prendrais, du papier blanc lisse, chute de papier blanc lisse, mousse 3D mais en rouleau, transparent mais je prendrais, toutes vos paillettes petite perles étoiles sapins pour mettre dans le trou, papier doré ou argenté si vous avez.

 

Comme c'est assez rapide à faire, une petite boite pour mettre une carte cadeau.

IMG_4953

IMG_4952

 

Pareil papiers blanc kraft Noël, perfo assez large où tout se détache ou ruban pour fermer la boite cadeau.

 

Un lift de page, je suis désolée je n'aurai peut être pas le temps de le faire car il faut que je prépare déjà le prochain atelier du 18 Décembre.

 

107510676

 

 

Il n'y aura pas de défi carte je vous laisse tranquillement préparer votre Pockets Letters

Prochaine date aux Couleurs du Temps le 12 décembre

Atelier à Moncetz le 18 décembre.

Bises

 

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
couou,pour moi comme dab,la page tampons bisous .
Répondre
A
Coucou !! bon pour moi ce sera la carte !! Merci pour ces jolis projets !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Pour moi se sera la carte bien sur, elles sont superbes. Et si j'ai le temps, je prendrais les tampons de la page tampon pour la faire à la maison. Ainsi que le tuto des petites boites aussi. Si tu pouvais prévoir des photocopies ? Merci bcq. bises.
Répondre
T
Et bien moi je ferai la carte, merci Corinne !!!! Bisous
Répondre
C
tu avais raison, les petites pochettes sont super chouettes. Quant à la page, elle est belle aussi, je crois que je la ferai aussi un autre jour.<br /> <br /> Bisous
Répondre
ScrapMoncetz51
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité