Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMoncetz51
5 novembre 2015

News

Bonjour à vous toutes

Quelques petites news.

Samedi 7 novembre aux Couleurs du temps démonstration des produits Rayher, de 10h 30 à 17 h.

 

Vendredi 13 novembre nous aurons le plaisir de revoir Marie une dernière fois et de lui dire au revoir et partagerons avec elle quelques bulles.

 

Samedi 14 novembre nous serons aux Couleurs du Temps à partir de 14 heures, venez avec votre bonne humeur, comme d'habitude au choix cartes de Noël ou autres projets non finis.

 

 Pour notre petit échange de fin d'année, je vous propose de faire une Pocket Letter c'est la grande mode en ce moment.

Je vous mets quelques exemple sinon vous tapez ce mot dans le moteur de recherche et vous aurez plein d'exemples.

Pour cela il vous faut des pochettes en plastique, j'en ai, pour les participantes je vous en donnerai une.

106594417

106594573

107068293

107214657

107214658

Le principe est simple des cases à remplir soit avec des cartes de Project Life ou soit avec du papier que vous décorez sur une face et de l'autre coté quand vous le retournez vous mettez des petits cadeaux sur le thème de Noël bien sur.

Pour s'inscrire un petit message dans les commentaires et votre Pocket letter sera prête pour le 18 décembre pour l'offrir lors de l'atelier

Je vous souhaite une belle journée

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Cc Corinne ca y est je me suis lancé dans la PL. C est sympa et plus accessible que le projet life. Je participe a agrandir la hôte du père Noël . Vivement le 18. 😉
Répondre
J
Hello Hello Corinne,<br /> <br /> Quelle petite tête j'ai oublié de m'inscrire jamais fait mais pourquoi pas on verra le résultat Bises
Répondre
C
hello Corinne,<br /> <br /> tu peux m'inscrire pour les pockets-letters, ce sera une découverte!!! est-ce que Laurent vend des pochettes???<br /> <br /> désolée je ne serai pas là ni vendredi ni samedi<br /> <br /> à bientôt bises
Répondre
L
Bonjour Corinne, je suis partante pour découvrir ce nouveau concept. Je viens de voir les jolies cartes de Noël aux "couleurs du temps", magnifiques. Je passerai peut-être samedi voir comment tu fais cela (les pop up). Anne-Marie
Répondre
S
Coucou, Partante aussi ! Bises.
Répondre
ScrapMoncetz51
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité