Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMoncetz51
13 septembre 2015

Joyeux anniversaire Laure

Un petit bonjour en ce dimanche bien triste au niveau du temps bien sur.

Nous clôturons notre année envoi carte anniversaire et oui c'est toi Laure qui ferme la boite aux lettres.

Alors Joyeux anniversaire Laure 

t_l_chargement

 

Et bien sur nous ouvrons une nouvelle année envoi carte d'anniversaire pour celles qui veulent bien sur, le principe est simple vous m'envoyez un mail avec votre adresse, votre date d'anniversaire, rien ne sera difuser sur le blog, et j'enverrai un mail récapitulatif.

Je vous redonne mon adresse mail corinne.scrap@gmail.com

Bonne semaine à vous.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou les filles pensez à bien lire tout le post pour pouvoir participer à l'échange carte anniversaire de cette année, il faut m'envoyer un mail si vous voulez participer
Répondre
J
encore Bon Anniversaire merci pour ton mail<br /> <br /> bisous
Répondre
M
RE BON ANNIVERSAIRE LAURE?je pense que tu as reçu ma carte.Bisous
Répondre
A
Un très bon anniversaire Laure !!! Bisous
Répondre
F
joyeux anniversaire Laure. bisous.
Répondre
ScrapMoncetz51
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité